Tokyo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo School

Tokyo School// Version 1: Ai Otsuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'arrivé de gazelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:49

Gazelle entra dans le hall ses valises a la main

elle observa tout autour d'elle

* ça a l'air pas mal, il ne me reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui connais l'école. *
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:03

Hazuki venait de sortir de la chambre de son frère ou elle avait semé la zizanie. Elle descendit les escaliers et vit une jolie jeune fille avec des valises à la main. Hazuki comprit qu'elle était nouvelle, elle s'approcha de la nouvelle et lui demanda :

"Salut ! Z'êtes une new ? Vous voulez que je vous aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:23

Gazelle posa ces valises a terre et observa les alentour, qaund une jeune fille survint et la salua. elle la salua a son tour et dit:

"Salut, moi c'est Gazelle la nouvelle prof de dance moderne. J'aimerai volontier que tu me face visiter l'école... Si ça ne te dérange pas, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:01

Hazuki sourit et fit passer ses cheveux derrières ses épaules avant de prendre une des valises de Gazelle.

"Moi c'est Hazuki ! Hazuki Erick Da Costa ! Dites, vous avez quelle âge ? Moi j'pense que vous en avez......16."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:48

Gazelle souria de a gentille attention et dépondi:

"Eh... Pas facile a décomposer ton nom, le prénom c'est hazuki et le nom de famille doit être Erick Da Costa?
Sinon moi j'ai 21 ans, c'est flateur que je paraisse 16 ans sur la photo! Merci. Et toi tu as quel age?"



Hors sujet: Mon personne a 21 ans, en réaliter j'en ai 15!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:50

Hs : Ok !

"Ouais c'est ça ! Prénom : Hazuki. Nom : Erci Da Costa, tout le monde ce trompe. Moi je viens juste d'avoir 15 ans."

Hazuki monta les escaliers et attendit Gazelle en haut des marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:54

Gazelle suivit Hazuki dans les éscalier et pourssuivi:

"Alors... Tu m'emène où?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:56

"Bah, dans ta chambre ? Sa te va ? Je suis là que depuis 3 jours mais mon grand frère ma tout expliqué et Sakura aussi. Je sais même au se trouve le fast food ou travail mon frère si tu veux et je sais ou se trouve la salle des casiers..."

Hazuki la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:06

"ok! Pour les casiers ça peut servir, il faut que je face une demande ou c'est bon?"

Elle marca un petit temps d'arrès le temps de reprandre son soufle dans les éscalier.

"Moi je ne connai personne dans cette ville a par sakura, une amie. Tu as de la chance d'avoir de la famille, on ira ce manger un bout au fast food de ton frère avec sakura un de ces 4, Sa te dit?"

Gazelle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:08

"Ok pour le fast food ! Pour les casiers j'en ai aucune idée, si on arrive pas à les ouvrir ou les petera sa ira plus vite XD. Non, je crois qu'il y a marquer le nom dessus et qu'on peut s'en servir directement, faut juste mettre le cadenas. T'veras mon frère est le meilleur serveur du fast food, son seul problème c'est qu'il s'essoufle vite mais bon."

Hazuki ne dit plus rien et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:15

Gazelle et Hazuki arrière toutes deux devan la chambre, Gazelle rigola de la remarque a propot du casier et repris:

"Pourquoi ce soupir? Il y a quelque chose qui te tracasse?

Bon en tout cas pour le fast food il reste plus qu'a prévenir sakura, mais je pence que l'on fera ça après ses petites vacances.

Au fait merci pour la valise, elle était pas trop lourde au moin !"


Gazelle ouvrir la porte de sa chambre et déposa ces valises sur le lit


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:18

"J'ai pas envie de parler du problème de mon frère, même si sa peut le conduire à la mort. Na ta valise était pas trop lourde, j'ai connu pire donc sa va. En parlant du fast food cet après-midi c'est gratuit car il faîte les 5 ans d'exisctance de l'endroit, on peut y aller sans Sakura. On lui dira pas c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:23

"Ok j'en parlerai plus! promis. mais par contre pour le fast food c'est ok je défait 2, 3 affaire histoir d'être tranquille en revenant et je te suit!"

Gazelle ce dépècha de sortir son réveille, histoir que sa ai laire d'être occuper. Elle aime bien ce sentir chez elle.

"Au fait tu est dans la chambre d'acôté?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:26

"Bah, j'ai pas de chambre en faîtes. J'ai squatter celle de mon frère mais il partage sa chambre avec Sakura donc, je dors dans le couloir en faîtes mais sa me dérange pas du tout. Je t'attends dans le couloir, prends ton temps, le fast food ferme vers 1h30 du matin."

Hazuki sortit de la chambre et attendit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:33

Gazelle finit rapidement sont rangement et mis une touche de parfum un coup de peigne et rejoingy Hazuki dans le couloir.

"Sa y est je suis prete! Tu étais pas obliger d'attendre dans le couloir tu sais! Sa te dit de t'instaler avec moi dans cette chambre on a juste a demander a sakura sa doit pas être trop compliqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:35

Hazuki regarda la porte s'ouvrir et sourit à Gazelle.

"Oui, si sa te dérange pas, j'adorerais être dans la même chambre que toi. Aller dépèche on y va sinon on va rater l'heure de pose de mon frère, c'est dans ses moments là qu'on peut mieux discuter avec lui !"

Hazuki partit en courant et prit la main de Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de gazelle Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de gazelle   l'arrivé de gazelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de gazelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazelle Fernandez [fin de construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo School :: L'école :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser