Tokyo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo School

Tokyo School// Version 1: Ai Otsuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la belle noa arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Dewan

Nora Dewan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : s'entraine

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:59

Une limousine noire arriva,un chauffeur descendit et ouvrit à Nora,puis il lui porta ses valises jusqu'à l'intérieur.Puis Nora lui dit qu'il pouvait partir alors il lui dit au revoir et partit.Nora était habiller avec une mini jupe et un petit haut.Elle coucha sa valise et l'ouvrit si elle n'avait pas oublier ses affaires de danse:collant,juste au corps,pointes...Tout y était c'était parfait elle attendait que quelqu'un vienne à sa rencontre..

*L'école est belle je dirais même plus,elle est sublime et gigantesque,j'ai hate de faire mes cours de danse*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:03

Shinji avait passer sa quatrième nuit dehors seul avec son sac, sa poupée et des araignées. Il avait ranger toutes ses petites affaires dans son sac et était entré dans l'école qui était ouverte. Le garçon remarqua qu'une jeune fille était à genoux devant sa valise à chercher quelque chose. Shinji ne dit rien et s'appuya contre le mur, sa veste était arraché un peu partout surtout au torse. Le jeune garçon ferma les yeux et essaya de respirer normalement mais son ventre ne se gonflait pas normalement, sesz poumons restaient vide. Shinji était habitué à ce genre de problèmes depuis qu'il était devenu squelletique, on voyait ses os au niveau de son ventre. Le jeune garçon resta contre le mur sans un mot, le regard vide comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Nora Dewan

Nora Dewan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : s'entraine

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:09

Après avoir vérifier qu'elle avait rien oubliait,elle se releva et ferma sa valise.Puis elle remarqua le garçon qui était le regard vide.Bizzard mais bon c'est les garçons^^On ne peux pas les changer,elle remarque que son ventre ne se gonfler pas normalement,il devait certainement être contre le fait de se nourrir.Puis des filles arrivèrent et se mirent à dancer elles mélanger la danse classique et le hip hop,elle se changea de chaussure et mit ses chaussure avec des talons puis elle dansa.Ce qui lui valu des applaudisement
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:24

Le jeune garçon passa difficilement entre les demoiselles pour aller à l'esclaier centrale. Shinji monta les escaliers et filma en cachette la jeune fille pour apprendre les pas à sa petite soeur, fana de danse classique. Il rangea son portable et mit son sac contre lui. Shinji voulait demander quelque chose à la "danseuse" mais il voulait qu'elle est fini son show pour lui parler, sinon il aurait droit à une crise de nerf de la part des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Nora Dewan

Nora Dewan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : s'entraine

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:29

Après avoir fini son "show"^^Elle enleva ses chaussure et remit les autres.Les filles lui demandèrent pleins de choses puis elles partirent.Elle alla s'assoire sur une chaise pour souffler.Elle n'avait pas remarquer que le jeune homme l'avait filmer mais le jeune homme ne s'avait pas qu'elle pouvait avec plaisir donner des cours de danse à des petits ou à des débutants^^.Puis elle sortit sa bouteille d'eau et but une gorgée,ca faisait du bien de boire après avoir s'être dèpenser^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:32

Shinji remarqua que les filles étaient partits. Il descendit des escaliers et s'approcha de la demoiselle, il lui tendit un paquet de bonbons et des cookies sans un mot. Shinji ne parlait pas souvent mais il montrait ses sentiments par regard et dessins. Le jeune garçon remarqua que la demoiselle prit les cookies et les bonbons, il ne sourit pas mais avait l'auir heureux. Shinji baissa la tête pour la voir et lui demanda d'ou elle venait, qui elle était et qu'elle âge elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Nora Dewan

Nora Dewan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : s'entraine

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:39

Salut je viens des Etat Unis,je m'appele Nora.Et toi?Dis moi tu viens pour quoi dans cette école?Moi je viens pour continuait la danse classique,j'en fait depuis que j'ai 8 ans^^.Dis tu as des frere et soeurs?

Elle mangea un cookies,miam,quel délice cela faisait longtemps qu'elle avait pas manger comme ça enfin des cookies tout le monde en mange certe mais elle n'en mange pas souvent car étant danseuse,il faut être lègere.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:47

"Shinji Erick Da Costa, 15 ans, Infirmier du collège, je suis née dans un hopital peu connu, ma mère est morte en me donnant la vie, j'avais une petite soeur de 8 ans mais...j'ai plus de nouvelle depuis 3 ans."

Shinji ne pleura pas, il resta neutre, les poings serraient. Le jeune garçon ferma les yeux et posa sa main contre son coeur qui se mit à battre au ralentit. Shinji était anorexique depuis longtemps, il n'avait jamais pû manger à sa faim se qui l'avait fais être squeletique, à force il pourrait tomber dans le côma, il le savait mais il n'arrivait pas à manger en pensant que sa soeur était peut être morte à cause de lui. Shinji réouvrit les yeux et essaya de respirer normalement malgré son léger handicap.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Nora Dewan

Nora Dewan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : s'entraine

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:54

Ah je suis dèsoler pour toi,je suis sure que ta soeur va bien.Et je crois savoir oû est ta petite soeur.

Elle appela une petite fille qui avait maintenant 11 ans.Nora sourit puis s'approcha de lui et lui dit:

Ma mère l'avait trouver seule alors elle l'avait amener chez nous,on s'en est très bien occuper comme tu peux le constater

Elle sourit de nouveau,puis elle fit un clin d'oeil a la petite...Elle avait une bonne compliciter avec la petite
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:01

Shinji serra sa petite soeur contre lui. Des larmes coulaient le longs de ses joues, sa petite soeur fut d'abord étonnée puis elle le laissa faire. Le jeune garçon lui sourit avant de tousser et de baisser la tête. Hazuki, sa petite soeur, posa sa main sur le front du garçon qui cracha une boule de sang, son estomac était vide et il avait était obligé de prendre plusieurs médicaments contre son gré. Shinji ferma les yeux et resta à genoux sur le sol, ses bras trembler et il était toujours aussi neutre malgré se problème. Hazuki nettoya comme elle pouvait le sang qui coulait de la bouche de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Nora Dewan

Nora Dewan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : s'entraine

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:07

Hazuki ne t'inquiete pas je m'occupe de ton grand frere va répeter tes pas de danse,les derniers que je t'ais appris.

Elle se baissa,et sortit un mouchoir de sa poche,et essuya avec délicatesse la bouche du jeune homme.Sans le sang,il avait des lèvres très interessente^^Puis elle caressa son visage.

Plusieurs filles passèrent et voulaient parler a Nora mais elle leur dit qu'elle était occuper avec ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:13

Shinji était sous l'emprise des médicaments, il avait les lèvres completements rouge et son visage était encore plus pâle que d'habitude. Hazuki était en train de s'entraîner mais chacun des pas qu'elle faisait était ratée, elle s'arrêta et regarda son grand frère. L'adolescent essaya de rester les yeux ouvert mais ils se fermerent et sa tête tomba lourdement contre l'épaule de Nora. Shinji s'était évanouie contre Nora, à cause des médicaments et surtout à cause du manque de sommeil et nourriture. Hazuki regarda son grand frère, des larmes coulaient au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Nora Dewan

Nora Dewan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : s'entraine

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:25

Elle s'assise par terre,et allongea le jeune homme sur elle.Puis elle appela la petite,et lui fit un calinou,et la garda vers elle.Cette image était émouvente puis en attendant que le garçon se réveille,elle demanda a la petite de lui montrer les pas,celle ci le fit mais elle avait du mal.Alors,elle posa doucement la tête de son frere sur sa veste.Elle alla rejoindre la fille et lui demanda de répeter ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:31

Shinji serra la veste de Nora contre lui. Hazuki s'approcha de son frère et l'embrassa sur la joues avant de recommencer à répéter ses pas, cette fois elle les avaient presque tous réussi sauf le dernier. Shinji ouvrit légèrement les yeux, il avait encore un peu mal au ventre et à la tête mais il allait mieux. Le jeune garçon essaya de se lever mais il tremblait encore plus que tout à l'heure. Hazuki recommença ses pas et réussi, elle s'approcha de son frère et lui demanda d'une petite voix de gamine.

"C'est beau ?"
"Ou...Oui très beau."
"Tu sais, c'est grâce à toi et Nora que j'y arrive ! Nora m'apprends les pas et toi tu me donnes la force d'y arriver !"
"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Nora Dewan

Nora Dewan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : s'entraine

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:39

Hazuki c'est aussi parce que tu te donne l'envie d'y arriver,tu vera quand ton frere ira mieux,on lui montrera ce qu'on c'est faire,puis elle lui fit un clin d'oeil.Puis elle demanda a la petite Hazuki si elle serait d'accord d'etre dans la même chambre que elle et son frere en ésperant qu'ils soivent tous les 2 d'accord.Puis elle ne put s'empêcher de déposer un doux baiser au garçon.Puis elle sortit ses pointes et en passa a Hazuki,et lui fit faire quelques pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:44

Shinji regarda Hazuki avant d'être étonnée du baiser de Nora. Il resta un moment sans action avant de monter les escaliers à toute vitesse, il laissa tomber son sac et partit à l'infirmerie, puisqu'il avait était engager comme infirmier il fallait qu'il s'habitue à la pièce.
Hazuki regarda son frère partir en courant, la dernière fois qu'elle l'avait vu comme sa c'était après que leur père les tourmente à nouveau avec la mort de sa mère. Hazuki resta un moment à fixer les escaliers, son frère se croyait monstrueu d'avoir laisser sa petite soeur partir sans aide et surtout de savoir que c'était sa faute si sa mère était morte. La jeune fille s'assit dans les marches de l'escalier sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Nora Dewan

Nora Dewan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : s'entraine

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:53

Elle alla vers la petite et s'aggenouilla et la pris dans ses bras et lui dit que il ne fallait pas qu'elle soit triste,c'était de sa faute si son frere était partit comme cela car elle avait embrasser son frêre car elle était tomber sous son charme puis elle monta chercher un poste et mit un cd.Elle se leva et alla mettre ses pointes et commença à danser en mèlangeant hip hop et danse classique
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:57

Hazuki baissa la tête, elle enleva ses pointes remit ses bottes et monta les escaliers. Elle avait déjà était trop séparé de son frère, maiteant elle voulait rester avec lui pour toujours même si pour sa elle devait abandonner la danse. Hazuki attrapa le sac de son frère avant de commencer à partir vers l'infirmerie pensant que son frère était là-bas puisqu'il lui avait annoncé que quand il serait grand il aiderait les autres. La jeune fille s'arrêta dans les escaliers, elle regarda Nora puis continua de monter les immenses escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Nora Dewan

Nora Dewan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : s'entraine

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

Elle regarda la petite partir puis elle continua à danser pas mal de temps puis elle eut un coup de colère car tout cela était de sa faute,elle envoya le post voler de l'autre coté.Puis elle enleva ses pointes et les balança dans sa valise puis elle alla vers une vitre et se coupa à la main.Elle saigna mais elle n'essaya pas de l'arreter mais ca voulait pas dire qu'elle voulait mourire.Puis elle eut un vertige puis 2 et elle tomba par terre.le sang coulait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:12

"Nora ! Nora ?! Nora t'es où ?"

Hazuki descendit les escaliers et vit Nora évanouie sur le sol le bras ouvert. Elle la soigna et arrêta le sang avant de la mettre sur son dos. Hazuki monta trois marches de l'escalier avant de tomber, elle remonta et réussi à monter les premières marches. La jeune fille continua de monter, elle chercha l'infirmerie et fit toutes les pièces de l'écolé avant de trouver celle de l'infirmerie. Elle sourit et ouvrit la porte sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la belle noa arrive Empty
MessageSujet: Re: la belle noa arrive   la belle noa arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle noa arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo School :: L'école :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser