Tokyo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo School

Tokyo School// Version 1: Ai Otsuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shinji Erick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Shinji Erick Empty
MessageSujet: Shinji Erick   Shinji Erick Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

I.] Carte d'identité.

Nom: Erick Da Costa
Prénom: Shinji
Age: 15 ans
Lieu et Date de Naissance: dans une petite ville méconnu né le 24 décembre.
Sexe: Masculin

II.] Biographie

Caractère: [5 lignes] Il est froid, il déteste discuter et préfère montrer ce qu'il ressent à l'aide de geste ou de simples regards. Il est aussi lunatique, du moins, assez pour pouvoir être sombre une seconde et souriant celle d'après. Il aime boire sans pour autant finir complétement ivre, jouer du piano. Il n'a pas de rêves particuliers, ni d'ambitions particulières. Rester en vie, n'est-il pas déjà un bon point ?

Physique: [ 5 lignes]Shinji est d'une taille moyenne. Je dirais, dans les 1m75. Il est tout ce qu'il y a de plus mince, musclé, mais pas trop. Juste ce qu'il faut pour avoir un corps susceptible de plaire à la gente féminine. Il possède des yeux sombres, bleu-gris, plus gris que bleu, qui peuvent encore gagner en obscurité suivant son humeur, souvent brumeuse. Une grande mèche de cheveux qui cache son regard, au moins aussi sombre que ce dernier. Un tatouage orne son poignet droit, il représente comme une sorte de bracelet gothique, mais rien n'est moins sûr. Hum...Que dire de plus ? A part qu'il a la lèvre inférieure fendue d'un piercing...Plus grand chose.


Histoire:[10 ligne] Shinji n'a pas connu sa mère, celle-ci étant morte quelques heures après sa naissance. Inconsciemment; son père lui en a toujours voulu, bien qu'il fasse son possible pour se montrer aimant et présent pour son fils, par respect envers sa défunte femme, qui n'aurait certainement pas voulu que tout se passe ainsi. Shinji n'est pas dupe, il comprend très vite les sentiments du vieux et se sent rejeter, presque monstrueux. Il s'enferme dans un monde de musique qui peut être douce, comme elle peut être caverneuse et sombre. Il lui arrive d'écrire des chansons, mais très peu. Le jour de ses dix-sept ans, une violente dispute éclate entre son père et lui. Ils se disent leur quatre vérités, s'insultent, en viennent presque aux mains...Monsieur Onimusha met donc des distances, plaçant son fils dans ce pensionnat. Qui peut savoir ce qui se passera, maintenant ?

Vie de famille: il n'a pas de mère et il na pas eu de signe de vie de son père depuis fort longtemps.
Ses projets d'avenir: La première chose qu'il souhaite est de rester en vie. La seconde de trouver l'amour éternel, et le reste, il n'en a aucune idées pour le moment.

III.] Vous.

Prénom: Sandra (j'aime pas se prénom >.<)
Âge: 11 ans (ne me traitez pas de ptite sinon je mors *w*)
Comment avez vous connus le forum? Je le connais grâce à Sakura qui es ma best enfin pour moi !
Fréquence de connexion: dès 9, 10h du soir jusqu'à 19h normalement
Commentaires? Na
Avatar: personne de particulier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Shinji Erick Empty
MessageSujet: Re: Shinji Erick   Shinji Erick Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

Yokoso sur le forum!!!!
C'est bon tu es validée! Par contre faudra que tu mette un avatar humain! =D.


Eh bien sinon Je t'adore!!!!!!!!<- truc qui n'a rien avoir avec le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
 
Shinji Erick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazuki Erick Da Costa[en construction]
» Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo School :: Administration :: Inscriptions :: Inscription Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser