Tokyo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo School

Tokyo School// Version 1: Ai Otsuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:33

Une petite voiture mauve s'arrêta devant l'école, la portière s'ouvrit laissant apparaître un adolescent de 14, 15 ans. Une autre portière s'ouvrit, un homme en sortit, ouvrit le coffre et lança les quelques affaires du garçon qui essaya de les rattraper, en vain. L'homme poussa le garçon qui tomba à genoux en serrant une sorte de peluche contre lui, la voiture disparue dans la brume laissant le jeune garçon seul dans un endroit encore inconnu pour lui. L'adolescent ramassa son petit sac noir, il rangea toutes ses affaires à l'intérieur et regarda son portable, il n'était que 1h00 du matin, l'école devait être encore fermé. Le garçon s'assit sur un banc en face du batîment, ferma les yeux et tomba dans le sommeil serrant son sac contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

Sakura était sortit de l'école le soir, pour allez on se sait où! Enfin quand elle retourna aux porte de l'écolé,il devait être 1h30 du matin. Il faisait brumeux, et ne voyais presque rien,en fait elle ne voyait rien du tout et se prit le grille de l'école.

'Ah nan c'est pas vrai! Ils ont fermé ENCORE trop tôt!! Normalement c'est 2H du matin Pas 1h30!"

Avec ce qu'elle avait dit,l'école toute entière devait être reveillée! Enfin, Sakura allait passer sa nuit dehors,mais bon elle avait l'habitude. Puis quand elle se retourna elle vit une jeune garçon qui était endormis contre son sac. Elle espèrait qu'elle ne l'avait pas reveillé en criant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:47

Shinji dormait comme un loire jusqu'à entendre un grand cri féminin, à ce moment, il sursauta et se mit à trembler essayant de cacher son émotion en faisant croire qu'il dormait encore. Le jeune garçon penser que le cri venait d'une demoiselle se faisant violer, tuer...Shinji s'arrêta de trembler, il sentait une présence près de lui et à la fois très loin. Il essaya d'ouvrir les yeux mais il ne voyait rien à part de la brume, de la brume et encore de la brume. Le jeune garçon referma ses yeux et ne bougea pas, son corps était aussi froid que celui d'un cadavre, sa veste blanche était ouverte au niveau du torse laissant apparaître le ventre de Shinji. Le garçon était né maigre, il avait grandi maigre mais là, il était devenu squellettique, on voyait ses poumons et ses os telemment il était mince. Shinji resta endormi sans un mot ni une action de peur que la personne lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:57

Sakura poussa un soupir lorsqu'elle vit que le jeune homme était toujours endormis. Puis elle alla vers la grille,mais cette fois en même temps elle mit de main devant elle,pour ne pas se prendre la grille.Mais elle se la prit quand même et rouspetta encore,et elle avait cria encore plus fort.

"Nan mais c'est pas vrai, ils peuvent mettre des lumière pour qu'on voit mieux quand même!!!"

Quand elle eut remarqué qu'elle parlait très très fort,elle mit sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:04

Shinji sursauta à nouveau quand la directrice de l'école cria à nouveau. Dans se saut, il laissa tomber son sac qui fit un bruit métallique en tombant, le bruit fut emplifié avec le silence. Le jeune garçon s'assit un moment sur le banc, ses cheveux blonds cachés un peu son visage et ses yeux noirs. L'adolescent toussa un petit moment avant de poser sa main sur son coeur qui s'arrêta de battre pour repartir à nouveau. Shinji était habituer à ce genre de problème depuis qu'il vivait avec son père. Le garçon se leva et ramassa son sac, il avait les yeux mi-clos à cause de la brume. Shinji fit passer son petit sac par les trous de la grille, ensuite il escalada le portail et se retrouva de l'autre côté. En cherchant son sac sur le sol, il posa sa main sur quelque chose de mou, le garçon ne dit rien et sentit une présence. Il comprit très vite que sa main avait atterit sur la poitrine d'une jeune fille. Shinji retira illico sa main et ne bougea pas de la ou il était. Il n'était pas heureux car ce n'est pas un perver, il n'était pas triste car il n'avait jamais pleurer. Il était simplement neutre, sans action.

*Et mince, sa commence, si c'est la dirlo chuis foutu !*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:46

Bon puisque le portail était fermé,et qu'il fallait bien qu'elle dorme quelque part cette nuit, Sakura se mit à esclader la grille.Mais comme elle n'est pas très très adroite, elle tomba par terre.Mais au moment ou elle allait se relever,elle sentit quelque chose sur sa poitrine qui se retira aussitôt.Puis elle se rela brusquement,et jetta son manteau sur la personne qui avait osé posé ces main sur sa poitrine.

"Nan mais sa va pas!!"

Puis en remarquant,que c'était le jeune homme qui dormait,elle se tût,et lui sourit un peu gênée.

"Oh c'est toi,je suis désolé,j'ai cru que c'était un pervers de l'école >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:04

Shinji avait la tête baissé. Il sentit quelque chose le toucher, étant assez effrayer, il frappa le manteau qui tomba sur le sol. Shinji sortit une petite bougie noir de son sac, il l'alluma et la tendit à la demoiselle. Le jeune garçon l'avait entendu se plaindre à cause du manque de lumière, si elle posait la bougie de l'autre côté de la grille elle pourrait sortir et rentrer chez elle pour revenir en forme le lendemain. Shinji resta debout, son sac sur l'épaule et la bougie à la main. Il baissa la tête et toussa pendant quelques secondes avant de relever la tête et d'attendre que la jeune femme prene la bougie. Shinji essayer de respirer normalement mais son ventre ne se gonflait pas comme les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:15

Sakura vit qu'une sorte de bougie était allumé. Elle la prit,et souria au jeune homme. Elle le regarda de haut en bas,pendant qu'il toussait. Elle fit un très très grand sourire au jeune homme.

"Tout à l'heure j'ai pas vu que tu était aussi mignon!Je suis désolé si je suis trop directe ou que je parle trop, ou les deux aussi! Je suis comme ça faut que je dise ce que je pense.Ah au faite je m'apelle je suis Sakura,j'ai 16 ans et je suis en deuxième année dans cette école de danse!"

Voila Sakura dans toute sa splendeur! Elle est d'un naturelle très bavarde,et très directe comme pourrait le remarque le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:27

*Mi...Mignon...Non mais sa va pas !! Je suis pas mignon moi !!*

"Euh...merci du compliment, moi je me nomme Shinji Erick Da Costa j'ai 15 ans aujourd'hui et je te trouve très mignone aussi mais je n'ai aucun sentiment pour toi. Elle s'est éteinte..."


Shinji essaya de rallumer la bougie mais celle-ci refuser toute sorte de lumière. Le jeune garçon soupira et baissa la tête avant de sortir son portable de son sac. Il essaya de l'allumer mais la batterie était à plat. Shinji resta agenouiller sur le sol sans dire quoi que ce soit. Pourquoi fallait-il que ce genre de chose arrive quand il était avec une gentille fille qu'il voulait aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:56

Sakura était toujours souriante lorsque Erick se présenta. Le prénom Erick lui disait quelque chose mais elle ne savait plus quoi, enfin sa allait peut être revenir,un de ces jour!

"Erick... Ton prénom me dit quelque chose..... Ah c'est parce qu'on est dans la même chambre, pour l'instant je suis seule,ya presque personne dans l'école."

Puis elle vit que le bougie s'était éteinte.Elle soupira un peu,puis regarda les porte de l'école.

"Allez viens! Je connais le code pour rentrer,comme sa tu pourra te reposer dans la chambre!."

Elle prit Erick par la main et le conduit jusqu'au porte de l'école.La elle tapa le code et entra dans l'école sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:00

Shinji rougit quand elle le prit par la main mais il la laissa faire, après tout il l'aimait bien et la prenait déjà pour une grande soeur. L'adolescent lâcha la main de Sakura quand ils entrèrent dans l'école, Shinji essaya de respirer normalement malgré les problèmes qu'il avait. Après quelques minutes il réussi à respirer normalement et remit sa mai dans celle de Sakura, Shinji la regarda pendant un moment avant de lui demander qu'elle rôle elle avait dans l'école car elle ressemblait à une élève et non à une prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:09

Sakura et Shinji était rentré dans l'école,elle se retourna,et lui dit tout bas qu'il fallait qu'il ne se fasse pas de bruit. La jeune danseuse sourit lorsqu'il lui reprit la main. Elle regarda un peu partout pour savoir si il y avait quelqu'un. Personne tout le monde dormait apparament. Elle se retourna lorsque Erick lui demanda si elle était une élève ou un professeur.

"Je t'ai l'ai dit tout à l'heure je suis en deuxième année donc je suis une élève,et puis si j'était un prof je ne serait pas entrée comme ça! Et en plus je vois mal un élève être dans la même chambre d'un professeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:16

Shinji regarda autour de lui, il faisait completement noir et il était seule avec une demoiselle qu'il ne connaissait pas trop. Le garçon se serra gentiment contre Sakura en tremblant, la peau de Shinji devint toute blanche et il eu les mains gelée. L'adolescent monta les escaliers avec l'élève, il lui demanda pourquoi elle était ici et si elle avait vue une petite fille nommée Hazuki Erick Da Costa.

*Il fait sombre, froid je suis avec une fille que je ne connais pas plus que ça, je suis à moitié déshabillé et je tremble comme une feuille. J'dois avoir l'air assez c*n moi. Le pire c'est que j'ai peur de cette fille qui n'a que 15-16 ans...Je suis un gros froussard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:26

Sakura laissa faire Shinji puis ils commèrent à monter les escalier pour allez jusqu'a la chambre. Elle marcha sur la pointe des pieds comme une danseuse,puis ouvrit la porte de la chambre et dit à Shinji qu'il pouvait entré dans la chambre,puis elle répondit aux question de Shinji lui avait posé.

"Eh bien je suis ici aprce que j'adore le chant et la danse,et que je veux devenir chanteuse! Eh désolé mais ce prénom ne me dit rien. Si tu veux tu peux prendre une douche, y a toujours de l'eau chaude,sa pourrait te réchaufferr vala!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:31

Shinji baissa la tête en sachant que sa petite soeur n'était pas là, il laissa couler les larmes le longs de ses joues avant de prendre un grand tee-shirt dans son sac. Il partit se doucher et revint un peu plus tard habillé avec le grand tee-shirt qui lui tombait jusqu'au genoux. Shinji avait les cheveux plaqués sur le visage ce qui le rendait assez mignon. Il s'assit près de Sakura et lui donna un bisou sur la joues. Shinji regarda la chambre, il vit un pianio un peu plus loin, il alla fermer la porte et commença à jouer du piano, la mélodie était triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:39

Sakura était assie dans son lit entrain de lire et de somnolé en même temps. c'était normal puisqu'il était presque 2h du matin! Enfin elle se releva quand elle vit que Shinji était sortit de la doucje. Elle rougit un peu lorsqu'elle le vit comme ça,puis elle rougit encore plus lorsque le jeune homme l'embrassa sur la joue. Elle ne dit puis elle le vit se dirger vers le piano et joué du piano. Ala fin du morceau, le jeune felur de cerisier applaudit.

"C'était très beau!!!! tu joue vraiment bien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:44

[felur XD fleur ^^]

Shinji tremblota quand elle le complimenta, d'habitude tout le monde le siffler et n'aimait pas sa façon de jouer. Il avait longtemps abandonné le piano à cause de son père qui trouvait que ce n'était qu'une perte de temps. L'adolescent se retourna et rougit, il serra ses jambes pour ne pas que Sakura voit sa partie intime. Shinji la remercia avant de lui dire que si elle voulait il pouvait lui donnait des petits cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:51

[ Rahh je sais vraiment plus écrire!!!! >.<]

Sakura accepta la demande de Shinji quand il lui dit que si elle le voulait,il pouvait lui donner des cours de piano. La jeune fille rêvait de jouer du piano. Puis Sakura se leva et it à Shinji qu'elle allait prendre sa douche.Sakura entra dans la salle de bain,mais n'en sortir qu'une demi heure après. Habillé d'une simple nuisette,elle espèrait que sa ne choquerait pas trop Shinji,enfin elle avait aussi les cheveux mouillé et détacher qui lui arrivèrent en bas du dos.

"Rahh demain y a pas cours!!!!!!!On vas pouvoir faire la grass mat'!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:56

Shinji cligna des yeux et rougit il lui sourit avant de regarder le ciel. Il était toujours aussi noir, le jeune garçon resta figé devant la fenêtre. Des élcairs parsemèrent le ciel et il y eu un grand coup de tonnerre. Shinji tremblota et se cacha derrière Sakura en tremblotant il avait peur des orages et de tout les phénoménes climatiques. Shinji toussa pendant un moment puis passa ses bras autour du ventre de Sakura, il la regarda et lui dit d'une petite voix :

"Je t'adore, grande soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

Sakura ne vit pas qu'il rougit,et alla vers la fenêtre.Quelque chose lui dit qu'ils avaient raison d'être à l'interieur et non à l'exterieur. Et les soupçons de celle-ci fut confirmé lorsqu'elle vit les éclairs,et entendit le tonnerre. Elle reporta son regard sur Shinji qui devait avoir certainement peur de l'orage. Puis elle fut surprise lorsque le garçon mit ces bras autour de sa taille et lui dit 'Je t'adore ,grande soeur." Sur le coup,elle crut avoir loupé quelque chose.

"Hein?Grande soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:22

Shinji ne dit rien, il sursauta quand un éclair apparu dehors. L'adolescent laissa des larmes coulait le longs de ses joues, il tremblait et pleurait sans bruit. Shinji essuya ses larmes et s'assit sur le bord du lit, il se frotta et cligna des yeux en essayant de rester éveillé. L'adolescent regarda Sakura et la fixa longuement avant de lui dire qu'il l'aimait beaucoup même si il ne la connaisait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

Sakura le regarda et le prit dans ces bras,lorsque l'éclair apparu. La jeune apprentit chanteuse,regarda Shinji et lui fit un tout beau grand sourire avant de lui dire que elle aussi l'appréciait beaucoup.Mais elle s'arrêta la,en ne disant pas plus c'est vrai que Sakura appréciait énormément Shinji,mais peut être pas comme un ami.

"Moi aussi je t'aime beaucoup Shinji."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:32

"Merciii !!!"

Shinji prit la main de Sakura et la traîna sur le lit. Il s'assit contre elle et l'embrassa sur le front en souriant. Sans le vouloir il posa la main de sakura contre sa partie intime. Shinji rougit et posa ses mains contre celle de la demoiselle en souriant. Shinji la regarda et l'embrassa sans pouvoir se contrôler, après se geste un peu surprenant, il baissa la tête et ne bougea plus comme si il avait peur de la réaction de Sakura. L'adolescent resta un moment sans réaction avant de partir sur le deuxième lit, il s'allongea dos à Sakura et ne bougea plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Sakura Aoki
Admin
Sakura Aoki


Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:06

Sakura rougit un peu,même beaucoup lorsqu'elle sentit la main de Shinji sur sa partie intime. Elle ne ne dit pendant un moment,mais au moment ou elle allait parler,Shinji l'embrassa. Un peu voir même beaucoup surprise Sakura ne dit rien,et alla se réfugier dans la salle de bain. Face au miroir,Sakura ouvrit le robinet ou se mit un peu d'eau sur le visage. Elle sortit puis regarda Shinji sans rien dire.

"Je t'aime!"

Aussitôt dit, que peut de temps après Sakura était encore partit se refugier dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-school.1fr1.net
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

Shinji la regarda faire des aller-retour salle de bain, lit. Il la fixa un moment avant de cacher son visage avec son sac. Shinji laissa des larmes coulait le long de ses joues, croyant avoir blesser son amie. L'adolescent serra son sac contre lui et se força à arrêter de respirer en croyant que son ventre se remettre à gonfler ce qui était faux. Shinji ferma les yeux et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Empty
MessageSujet: Re: Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...   Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin brumeu, Shinji entre dans le hall, triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinji Erick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo School :: L'école :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser