Tokyo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo School

Tokyo School// Version 1: Ai Otsuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:42

<= début du topic : https://tokyo-school.1fr1.net/L-ecole-c2/Le-hall-f14/l-arrive-de-gazelle-t19-0.htm

Gazelle et Hazuki arrivère au pas de cours devant le fast food. Il reprire leur soufle et entrère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:57

Hazuki arriva avec Gazelle et remarqua que son frère passa devant elle sans la remarquer. La jeune fille le serra contre elle et Shinji tourna la tête pour la regarder. Il avait un grand tablier noir qui cachait son tatouage au poignet. Le garçon sourit à sa petite soeur et l'embrassa sur le front avant de passer sa main dans ses cheveux blonds, il avait un piercing sur la lèvre inférieur et on pouvait remarquer qu'il était très maigre. Shinji s'assit avec Hazuki et Gazelle.

"Salut frérot !!! Te présente Gazelle, une prof du pensionnat !"
"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:01

"Salut! alors comme ça tu travaille a ce fast food, c'est toi le patron j'espère!"

Gazelle leur fit un clin d'oeil amical et souria
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:07

"Na, c'est pas moi le patron malheureusement..."
"On reprends les gars !"
"J'y vais, voulez vous que je vous servent quelque chose ?"
"Moi je veux du jus d'orange et du chocolat blanc ! Et toi Gazelle ?"


Shinji essuya la sueur qui coulait sur son front en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:44

Gazele fût contant de rancontrer le grand frère d'Hazuki et ne savait pas que l'on pouvait commander du chocolat blanc dans un fast food, mais comme elle aime beaucoup le chocolat blanc elle ce laissa tender par celui-ci.

"Et bien moi je veux bien un peu de chocolat blanc avec un verre de coca. Et que ça saute!!!"

Elle rigola de ça fin de phrase et demandaa Hazuki:

"Tu viens souvent ici?"


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:16

Shinji partit chercher la commande des demoiselles en sautillant comme un gamin.

"Bah je viens tout les soirs comme sa je peux voir mon grand frère que j'aime !"

Hazuki sourit et regarda son grand frère qui arriva, il posa le coca, le jus d'orange et le chocolat blanc devant les filles avant de s'appuyer sur la table. Shinji se remit correctement et sourit aux filles avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:46

Gazelle souria a Shinji et pris son verre

"Tchin! A la nouvelle année scolaire qui commence, bientôt malheureusement!"

Elles bûrent une gorgée et gazelle ajouta :

"Il a l'air plutôt sympa ton grand frère"


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

Hazuki soupira quand Gazelle prononça le mot année scolaire puis un but un peu de son jus d'orange avec de poser sa tête contre l'épaule de la demoiselle. La petite fille cacha ses yeux humides de tristesse, elle avait peur de ce qui arriverait à son frère quand elle ne serait pas là pour prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:04

Gazelle fût un peu surpris du geste d'hazuki et compris tout de suite, elle posa sa main sur l'épaule de ça jeune amie et dit :

"Désoler d'insister un peu, mais tu m'a l'air bien triste, bon je sais je suis une prof mais on peu porter un toaste au autre chose bien sûr!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:07

Hazuki essuya ses larmes et expliqua à Gazelle que son frère était anorexique et même squelettique et qu'il pouvait mourrir à tout moment. La petite fille mangea un morceau de chocolat et ne rien de plus.
Shinji de son côté manqua de tomber contre son patron qui le rattrapa au vol, le garçon le remercia et continua son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:18

Gazelle resta sans voix face a cette nouvelle et essaya et réconforter hazuki

"Sache que tu pouras toujours compter sur moi si tu as besoin, même pendant les cours." ^^

Ne sachant pas quoi dire de plus elle préféra changer de sujet et ajouta

"Et sinon tu as fait quoi de beau ce week-end? Moi je suis allez voir une cource de voitures à pédalles"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

"Bah, avec mon frère on est partit voir un film au ciné, je sais plus le titre. S'il te plaît, dis pas à mon frère que je t'ai parler de son problème sinon il va encore faire une crise et rester enfermer trois jours dans sa chambre."

Hazuki regarda Gazelle et remarqua que son frère s'était assis près d'elle. Shinji détacha son tablier et ferma les yeux un moment avant de les réouvrir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Gazelle aquiessa de la tête en espérent qu'elle comprandrait que ça voulait dire, ok! motus et bouche cousu. Et repris la conversation naturellement comme si elles n'avaient parler de rien, faisant comme si elle n'avait pas vu l'arriver de son frère.

"Mais il étai bien au moin le film?"

Puis tourna la tête vers Shinji et dit

"Alors ça va pas trop fatiger de ce petit footing?"

Suivit d'un grand sourire comme a son abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:32

"Ouais c'était bien, ça va frérot ?"
"...."


Shinji se força à sourire, en réalité il avait mal à la tête. Le garçon se releva pour aller se changer mais il tomba completement évanouie sur sa soeur et Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:46

Gazelle pris tout de suite la situation en main et mis des petites claque a Shinji et demanda de l'eau avec un morceau de sucre fondue. Elle est abituer au évanouissement en cour de dance et a déjà eu une élève boulimique, mais pas anorexique.
En attendant le verre d'eau sucrée elle pris la vitesse de son poux ce qui lui permet d'évaluer la graviter de la cituation.


"Le poux est normal un peu rapide, il est simplement claquer de ça journée et c'est "endormi" ta pas a t'en faire."
"J'ai eu mon brever de secourisme avec mention très bien! Attention!"


gazelle fit un sourir amicale a Hazuki pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:49

Hazuki était triste mais elle ne laissa rien paraître. Shinji était toujours "endormi" il respirait normalement jusqu'à ce que sa respiration se bloque. Hazuki ne bougea pas et regarda Gazelle comme pour lui demander si c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:40

Gazelle vie le regard d'Hazuki et ce tourna ver Shinji, elle vie tout de suite ce de quoi il sagissais. Et pença

*ça c'est pas normalle*

Puis dit rapidement à Hazuki tout en prenant a nouveau le poux de son frère:

"Allonge le a plat et fait lui du bouche a bouche, moi j'appel le samu!"

Gazelle ce dégagea de son siège et sa leva pour récupérer son téléphone portable, et composa immédiatement le 15 tout en s'éloignant un peu. Etant donner que le centre du samu est a a penne 2 KM du fast food il ceron là en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Hazuki fit ce qui lui dit Gazelle, elle allongea Shinji sur le siège et lui fit du bouche à bouche. Le garçon bougea un peu sa main et se remit à respirer mais très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

Gazelle revin vers Hazuki et vit qu'elle avais arrêter le bouche à bouche.

"Le samu arrive, il a repris ça respiration?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

"Oui, il a bouger un peu aussi, il va mourrir ?"

Hazuki avait les larmes aux yeux. Shinji respirait tout doucement et son coeur battait au ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

"Et bien s'il a bouger je pence pas! Mais ne t'inquiette pas le samu est a a paine 2 KM du fast food donc il von arriver d'une second à l'autre"

Gazelle marqua une pause et alla sinstaller à côté de Shinji, elle entama une conversation avec Hazuki pour ne pas quelle rumine sur ce qu'il ce passais.

"Et en ce qui concerne ton frère ça respiration est normalle pour quelqu'un qui dore car le métabolisme ce ralenti pendan le someil, mais étant donner son "souci" il faut le surveiller. Je n'est pas informer le samu de ça, je préfère que ce soi toi qui leur dise dès leur arriver, ok?"

On entandi déjà un bruit soure c'était la cirenne du samu. Gazellle ce leva et coura vers la port pour guider le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:09

Hazuki mit sa tête à côté de l'oreille de son frère et lui chuchota quelque chose avant de demander à Gazelle de le dire elle même ce qui c'était passer. La petite fille arrivée à peine à parler car elle sangloter et sa voix se couper entre chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

Le samu était arrive a présent et Gazelle leur explica tout dans les détails, puis le médecin revin vers moi et m'informa qu'il étai hors de danger, mais que j'avais bien fait de les apeller. Enfin ils emenère Shinji pour lui faire les contrôle de routines et il l'on mis sous perfusion étant donner sa maladi, ça lui permettra de récupérer plus vitte.
Finallement Le médecin nous laissa allez toutes les deux dans l'ambulance qui nous conduisie à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

Fin du sujet !!! ^_^ suite là ==> hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:22

[puisqu'il n'y a pas d'hopital, on continue ici]

Shinji était allongé sur un des lits, toujours inconscient. Le médecin arriva et dit d'une petite voix que le garçon avait consommé, récemment, des drogues qui avaient comme effets de graves altérations des voies respiratoires, arrêts de respirations ou cardiaques, dommages neurologiques. Dépendanse physique et psychique très forte. Hazuki regarda son frère et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hazuki Erick Da Costa[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo School :: .: En dehors de l'école :. :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser