Tokyo School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo School

Tokyo School// Version 1: Ai Otsuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:26

Gazelle face à cette nouvelle ésita avant de demander a Hazuki:

"Ehmm... Hazuki, e serai peut être biend'éssailler de... de lui faire entandre raison. Qu'est ce qu tu en pence?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:28

"Bah...on peut essayer..."


Le médecin disparu et Shinji ouvrit les yeux tout doucement. Hazuki lui sauta dessus et l'embrassa sur le front en le serrant contre elle.


"Euh...Hazu...tu m'étrangleees...."
"Désolé !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:30

Gazelle alla dans le couloir 5 petites minutes, les laissant discuter tanquillement ensemble, pour ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:32

Shinji s'assit dans le lit et regarda Hazuki qui s'assit sur lui. Elle l'embrassa plusieurs fois avant de lui demander d'une toute petite voix.

"Dis frèrot, est ce que tu...t'a déjà pris de la drogue ?"
"..."


Le garçon baissa la tête et se recroquevilla sur lui même. Hazuki le regarda et alla chercher Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

gazelle vie Hazuki revenir vers elle et lui demanda timidement

"Alors il a dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

"Non, il s'est recroquevillé sur lui même."

Shinji releva la tête, il sortit une pierre de sa poche, la réchauffa et respira l'odeur atroce qu'elle dégageait. Hazuki avait fermé la porte et on ne pouvait pas le voir faire, elle regarda Gazelle et lui demanda si elle pouvait l'aider. Shinji garda la pierre dans sa main avant de la ranger sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:47

"S'il ne dit rien même a toi je doute de pouvoir y fair quelque chose, il faudrait éssayer de le convincre mais en passant par un autre moyen. La déconne par exemple. J'ai déjà une idée derière la tête mais je sais pas trop. Et toi t'en a une?"

Gazelle lissa réfléchir Hazuki tout en éssaillant de trouver une idée plus convancente.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:38

"On pourrait essayer de se promener ou de discuter de trucs rigolos avec lui et du coup il serait telemment heureux qu'il nous dirait tout. On peut essayer non ?!"

La porte s'ouvrit et Shinji en sortit en souriant. Il fit un câlin à sa petite soeur et sauta sur Gazelle tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:06

"Et bien moi je dit que c'est un très bonne idée"

Gazelle s'adressa ensuite a Shinji

"Sa te dit de faire un tour dans le parc! Moi perso j'aime pas l'audeur de l'aire des les hopitaux?"

Gazelle fit un clin d'oeil discret a Hazuki de manière que shinji ne pisse pasvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

"Bah moi je veux bien, à condition que vous me traitiez comme un roi !"
"Ta pas changer toi couché !"
"Oui soeurette..."


Shinji s'agenouilla devant Hazuki avant de sourir à Gazelle sans remarquer qu'on voyait son torse à cause du vent qui passait entre les fnêtre entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:02

"Et bien Misteur Shinji il va faloir dabord a vous comporter comme un roi!"

Gazelle éclatta de rire et poursuivie

"Première chose la tenu! Debout grand fégnant! Il ne te reste plus qu'a réagister ton costume et on dit Go!
Eh... veut-tu que je ferme la fenêtre?"


Gazelle souria à Shinji puis regarda Hazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:05

"Bah non c'est sexe avec le vent !"
"Couché !"
"Oui soeurette."
"C'est bien ta droit à un nonos !"
"J'préfère les bananes."
"Tais toi !"
"D'accord !"


Shinji resta assis par terre souriant à sa soeur qui l'embrassa sur le front. Le garçon regarda Gazelle sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:14

"Entièrement d'accord que c'est sexy avec le vent! Je rigolais!
C'est juste que je suis un peu frilleuse, mais la sa va à peu près.
En tout cas il y aura plus de vent dehor que la dedan.
Désoler d'insister mais j'aime pas les hopitaux! Y a pas que toi qui a des secret!"


Gazelle regarda Shinji droit quand les yeux comme pour lui dire quellque chose puis ces yeux tourna vers la fenêtre vide et légèrement hambuer. Enfin Gazelle ce raprocha de la porte


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:17

Shinji regarda Gazelle et ne dit rien, il ferma la fenêtre et sortit de l'hopital suivit par les deux demoiselles. Le garçon ne disait rien repensant soudainement à son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:22

"A l'air frai, enfin pas trop frai quand on y pence il a fait presque chaud c'est dernier temps minne de!"

Quand Gazelle est sortie ça sensation d'étouffer disparue immédiatement, mais elle vennait de remuer un très vieux souvenir qui lui avais nouée l'estomac.
Elle grimmassa un sourir que ne ressemblais plus a son abitude
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:23

"Sa va Gazelle ?"

Hazuki la regarda inquiète tandis que son frère se laisser tomber dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

"A oui super méga bien !"

Rétorca Gazelle éssaillant de noyer le poisson. Gazelle s'allonga à côter de Shinji et entraina Hazuki avec elle, puis le mis c'est deux main derère sa tête et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

"Hazuki, tu peux aller chercher ma veste dans ma chambre s'il te plaît !"
"Ok j'y vais !"

Shinji regarda sa soeur partir et se redressa, il regarda Gazelle d'un air neutre et lui demanda pourquoi elle lui avait dis sa tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:10

Gazelle avais vue le regard de Shinji et tout en regardant les nuages elle ramena ces jembe près de ces fesses et lui dit, sans vraiment s'adresser à lui.

"Pourquoi ce détruire alors que l'on a encor de la famille, pourquoi certain ce sente seul alors qu'ils on des amies, pourquoi... pourquoi un ami?"

Gazelle inspira lentement puis ferma les yeux en sonflant encor plus lentament. Elle garda les yeux fermer pour ne pas laisser couller ces larmes sur ces joues.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:12

Shinji la regarda et ne dit rien, il se releva et partit on ne sait ou. Hazuki revint avec la veste et la laissa tomber en voyant Gazelle seule. La petite fille regarda son amie et lui demanda pourquoi elle semblait triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:22

Gazelle senti l'ombre de Shinji s'éloigner et reste là les yeux fermer. Elle aime sentir la chaleur du soleil sur ça peau tendre. C'est appaisant quand il n'y a pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

"Gazelle, sa va ? On dirait que t'es triste !"

Hazuki était assise devant son amie à attendre qu'elle ouvre les yeux ou lui parle. Hazuki revint avec la veste et la laissa tomber en voyant Gazelle seule. La petite fille regarda son amie et lui demanda pourquoi elle semblait triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:30

"Oui sa va mieux que quand j'étai dans la chambre de Shinji, tu l'a croiser au fait? Car il est partie y a deux minute mais j'étais trop bien au soleil pour lui courir après! En parlant de soleil J'aurais du prandre mes lunettes, le soleil me pique les yeux je peu pas les ouvrir!"



Hors sujet: c'est moi où y a de l'éco? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Hazuki Erick
Infirmier
Shinji/Hazuki Erick


Messages : 208
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Hazuki : dans le fast food Shinji : avec Sakura dans la chambre

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:33

HJ : XD j'croyais que t'avais pas vu alors...-_-

"Tiens prends les miennes je vais chercher Shinji faut pas que je le laisse seul en ce moment."

Hazuki donna ses lunettes à Gazelle avant de courrir après Shinji qui était en train de s'injecter de la drogue dans le sang à l'aide d'une serringue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackredprincesse.skyblog.com
gazelle Fernandez

gazelle Fernandez


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:54

Gazelle profita qu'Hazuki étais partie pour éssuier ces yeux humide et enfiler les lunettes de soleil et ce leva. Pour ce diriger vers Hazuki et Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)   une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une après-midi mouvementé pour un premier jour (pv hazuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hazuki Erick Da Costa[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo School :: .: En dehors de l'école :. :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser